Introduction
Einleitung
News en français
News in Deutsch
Infos et documents
Infos und Dokumenten
Le livre en français
Das Buch in Deutsch
 


Prochainement - Le document No 5 b

Nouveau - Le document No 5 a est en ligne

Novembre 2015                                                                                                                                      Mme Risi est décédée au mois de septembre 2009, et le décompte de sa tutelle n'a toujours pas été présenté. Alexandre Zen-Ruffinen n'a jamais été en mesure de fournir un décompte financier malgré les nombreuses demandes de sa pupille ou de ses héritiers. Nous savons cependant que les comptes sont vides et que des dettes existent.                                   

Document No 5 a - La manipulation des experts ou l'avant-goût des viols
Prochainement, la publication de documents ultras confidentiels qui n'auraient jamais dû tomber dans nos mains. Ils prouvent les manipulations pour truquer les dossiers.
Plus personne ne peut nier les faits, mais il reste à démontrer le rôle que les différents protagonistes ont joué.                                

Août 2013                                                                                                                                              Nous découvrons 4 ans après le décès de Mme Risi que l'ex-tuteur payait personnellement et secrètement les locations de 3 garde-meubles.   

Document No 4 Le maquillage de la scène du crime
Les documents qui prouvent noir sur blanc les dessous de
la corruption, les aveux sur les fausses accusations, le trafic
des comptes, les décisions mensongères, etc...

Document No 3, une histoire qui est en elle-même déjà une affaire d'État. L'infiltration dans l'affaire Risi de la maîtresse du conseiller d'État en charge de la justice!

Document No 2 La reconnaissance officielle de culpabilité du canton.
Nous publions les lettres secrètes de ceux qui sans trembler ont caché la vérité et détruit l'ultime chance que possédait encore la famille Risi pour obtenir justice. Ceux qui avaient officiellement les informations, ceux qui savaient que leur silence condamnait la famille définitivement.

Document No 1 Extraits de documents en rapport avec le Vatican. Une partie des motifs pour lesquels les trois compères, Alain Ribaux, P.-A. Lang et Alexandre Zen-Ruffinen se sont acharnés sur Rosette Risi!

Le chef du département de la justice Jean Studer a quitté ses fonctions pour prendre la tête de la présidence de la BNS. Cela se passe de commentaire!

Gisèle Ory ne se représentera pas aux prochaines élections cantonales en avril 2013. La conseillère d'Etat dirige actuellement le département de la santé et des affaires sociales.

Fin novembre 2011                                                                                                                              La rédaction des 160 premières pages du volume 2 est terminée.

Avril 2011                                                                                                                                   L'Autorité tutélaire a décidé de légaliser les vols et les spoliations.                                                      Le tribunal qui a rendu ce jugement: 
Mme Valentine Schaffter-Leclerc, M. Pierre-Alain Guisan*, Mme Christine Girard et Mme Cindy Bertolotti.
*M. Guisan qui a été le premier à reconnaître de vive voix les spoliations à l'encontre de Mme Risi semble avoir la mémoire courte.

Cette décision ne sert pas uniquement à cacher les spoliations, elle sert surtout à camoufler des actes, commis à l'encontre de Mme Risi à l'intérieur du mouroir du Hne. Des faits graves qui ont été couvert par les autorités tant de tutelles que médicales. Nous reviendrons sur cette affaire dans le livre 'Enterrée Vivante'.


Début novembre 2010                                                                                                                         La dresse Daphnée Berner qui a participé au viol du destin de Mme Risi a fait l'objet d'une condamnation pour euthanasie active (meurtre sur demande) de la part du ministère public neuchâtelois.                                                                                                                                         Le 6 décembre 2010, leTribunal du district de Boudry a acquitté la dresse Berner en invoquant un état de nécessité lors d'une séance d'assistance au suicide d'Exit.                                                                                                             

Fin décembre 2010                                                                                                 Le procureur général Pierre Cornu a démissionné. 



 


          


 



Top